samedi, mars 15

Baraka : le MCS mobilise la population à contribuer à l’effort de guerre en vivres et non vivres au soutien des Wazalendo et FARDC

Le Mouvement Citoyen Simama (MCS) poursuit avec sa campagne de sensibilisation de tous les membres du caucus des jeunes leaders, aux autorités civiles et Politico-Administratives aussi à des personnes de bonne volonté du territoire de Fizi et de la ville de Baraka, en province du Sud-Kivu, dans l’Est de la RD Congo. C’est pour contribuer à l’effort de guerre en vivres et non vivres pour soutenir les Wazalendo (armée réserviste) et les éléments de l’armée régulière qui défendent l’intégrité territoriale à des différentes lignes des fronts contre l’Agression Rwandaise soutenue par leurs supplétifs M23/AFC.

Selon le coordonnateur du MCS/Fizi et Baraka, Monsieur Georges Alimasi, qui a présenté à la rédaction de rtr-beni.net, une liste de certains membres du caucus des jeunes leaders et quelques autres volontaires qui ont déjà donné leur part de contribution, celui-ci appelle ceux qui tardent d’emboîter les pas.

« Contribuons chacun le peu qu’il a pour défendre notre nation. Nous n’avons qu’un seul pays nous laissé par nos ancêtres. C’est une question de la patrie ou la mort. Nos Wazalendo et nos soldats FARDC, défendent et sécurisent l’intégrité territoriale de notre pays la République Démocratique du Congo, victime de l’Agression Rwandaise soutenue par le M23/AFC », a-t-il déclaré.

A lui de préciser que ce don arrivera dans les mains sûres de concernés, pour contribuer à distance le Mouvement Citoyen Simama (MCS) territoire de Fizi et ville de Baraka, dispose deux numéros de transaction, M-Pesa : +243 828 000 574 et Airtel Money : + 243 977 771 885, tous ces numéros sortiront le nom de Rosalie Jolie, la financière de ce Mouvement Citoyen.

Rappelons qu’environ trois seulement, l’armée Rwandaise RDF et ses supplétifs M23/AFC, occupent la ville de Bukavu, chef-lieu du Sud-Kivu et des localités de certains territoires de la Province. Cependant, les attaques continuent à être signalées, les Wazalendo et FARDC cherchent à déloger l’ennemi sur le territoire national.

Rédaction

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *