Dans un communiqué, du samedi 28 juillet 2024, « Maajabu Talent » a présenté ses sincères condoléances aux familles frappées par les décès de leurs filles et fils.
« C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris, la disparition de nos compatriotes qui ont perdu la vie, alors que les services d’ordre essayaient de neutraliser quelques fauteurs de troubles.
Et de poursuivre : « Nous présentons nos sincères condoléances aux familles éprouvées, ainsi que tous ceux qui sont affectés par ce drame et nous les rassurons que Maajabu apportera son réconfort aux familles concernées qui seront identifiées par les autorités compétentes qui sont à pied d’œuvre pour faire la lumière sur les circonstances exactes de cet événement ».
L’organisation se dit également reconnaissante « envers les forces de l’ordre, notre police nationale qui était en charge de la sécurité avec 2000 policiers, plus de 100 PM et les services de renseignements, mais aussi aux services de secours pour leur action rapide et professionnelle en réponse à toutes les situations durant le concert ».
Bienvenu Katava