jeudi, octobre 28

RDC : la Fédération du MLC Sud-kivu 2 célèbre les 23 ans d’existence de leur parti à Baraka

C’est ce 30 septembre 2021 que le mouvement de libération du Congo (MLC) célèbre ses vingt trois (23) ans d’existence comme parti politique en République Démocratique du Congo.

A cette occasion, la fédération du MLC Sud-Kivu 2, Fizi-Uvira n’a pas fait passer inaperçu cette journée commémorative, en ville de Baraka au siège de la fédération où certaines activités ont été organisées, notamment une marche pacifique, aussi un partage de verre entre les membres de la fédération et certains habitants au quartier Kalinga Nord.

Son président fédéral monsieur Mayundo Asumani Willy a ainsi appelé la population d’Uvira et Fizi d’adhérer massivement à leur parti politique pour libérer le Congo entre les mains de ses ennemis.

« Je demande à la population de passer à l’adhésion massive à notre parti MLC pour un changement et qui milite pour la vraie démocratie. Nos bureaux sont ouverts à Baraka , Fizi et Uvira. Que la population entière de la République Démocratique du Congo soit dernière le Mouvement de libération du Congo (MLC), notre peuple ne sera jamais déçu « , a déclaré.

Précisons que ces mêmes activités commémoratives se sont déroulées aussi dans certains territoires et villes du pays où les membres du parti de Jean Pierre Bemba disent préparer avec faste les élections prochaines à tout niveau.

Luc Lukandjila

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *