samedi, avril 20

Nord-Kivu : le groupe “SLM Libende Boyz” de Beni prestera en première partie au concert humanitaire de Koffi Olomide à Goma

L’annonce est du coordonnateur du groupe “Balma Corp”, le jeune entrepreneur Fiston Mahamba Wa Biondi qui l’a dit dans un entretien avec la rédaction de rtr-beni.net ce mercredi 24 novembre 2021.

Dans son message, Fiston Mahamba Wa Biondi (ancien animateur de l’émission Classe A sur la RTR/Beni) indique que la grande star de la musique Africaine Koffi Olomide est attendu dans la ville touristique de Goma pour un concert humanitaire prévu à l’hôpital Serena le 26 novembre prochain.

Street Ligue Music, SLM Libende Boyz de Beni prestera également en première partie du grand concert de Koffi Olomide à l’occasion de 35 ans du groupe mythique du quartier latin. La Fondation Richard Bongania qui se distingue dans la promotion de la jeunesse et de la culture au Congo va produire l’orchestre Quartier Latin pour ses 35 ans au Nord-Kivu” a dit Fiston Mahamba Wa Biondi.

Il ajoute que “Balma Corp”, la structure qu’il dirige a facilité des contacts avec la Fondation Richard Bongania et a obtenu la prestation du groupe “Street Ligue Music, SLM Libende Boyz” de Beni en première partie du concert de Koffi Olomide à Goma.

Le groupe Street Ligue Music, SLM Libende Boyz, originaire de la ville de Beni avait représenté l’Afrique francophone au Empawa Africa de la star Nigeriane Mr Eazy via le hit Tchatcho. Le 20 août 2021, ce groupe a sorti son projet “Célébration” en featuring avec Koffi Olomide sous une production de Balma Corp.

Bienvenue Katava

Partager

1 Comment

  • Mathe

    C bon mais slm doit avoir une basse ,donc se visibilises chez eux. Beni .koffi doit assisté les oreilles pas les orphelins militaire,car a beni nous savons que les militaires sont complice de c’est qui se passe chez nous .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *